jeudi 16 octobre 2014

PERMIS, LIBERTÉ !


Bonjour, bonjour ! 
Ça fait un petit temps maintenant que je n'ai plus posté sur mon blog mais je vous avais dit dans mon avant-dernier post que j'étais pas mal occupée ces derniers temps. Pour tout vous dire, ma licence du permis de conduire expirait mi-cotobre, j'ai donc dû me dépêcher et aller conduire tous les jours avec mon papa et parfois mon moniteur et ce depuis fin juin, début juillet. Pendant les vacances c'était un peu plus facile de jongler avec tout ça mais une fois la reprise de l'école, le matin, j'allais conduire et l'après-midi j'étais en cours. Tout ça pour vous annoncer que jeudi passé donc le 9 octobre, j'ai réussiiiiii mon permis pratique ! Et que ce matin, je suis donc allée le chercher à la commune. Maintenant, je vais pouvoir me consacrer plus à mon blog. D'ailleurs, je suis déjà allée faire du shopping depuis haha, je vous prépare un article avec mes nouveaux achats (ça m'avait vraiment manqué de ne plus poster ici). Plein de bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire