samedi 18 octobre 2014

BASICS AND SWEATERS

Basique noir Bershka / Pull, gilet, basique blanc H&M
Bonjour ! 
J'espère que votre début de week-end se passe bien ! Ce matin, un petit article pour vous montrer mes derniers achats modes, je vous en avais un peu parlé dans mon dernier post. Qui dit nouvelle saison dit nouveautés dans la garde-robe (non ce n'est pas un prétexte pour acheter) haha ! Lundi je suis allée faire un peu de shopping pour cet automne, je peux même dire hiver parce que ce gros pull et gros gilet seront parfaits pour les deux saisons, ils tiennent vraiment chauds ! J'ai également repris des basiques que j'ai toujours dans ma garde-robe peu importe la saison, ça passe vraiment avec tout. Passez une bonne journée plein de bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire