dimanche 20 mars 2016

MILANO

Duomo
Mia Bag
L'escalope milanaise géante de mon frère haha (Ristorante il principe dei Navigli)
Granaio Caffè e Cucina
Eataly Milano

Bonjour ! 
Quoi de mieux qu'un dimanche pour vous parler de l'Italie (oui parce que chez moi, à 10h du matin, ça sent déjà la sauce tomate, si vous êtes d'origine italienne vous savez surement de quoi je parle). Quelques photos random de Milan, dont je vous avais parlé dans mon dernier article. Sincèrement, j'ai trouvé cette ville magnifique et je la recommande à toute personne qui voudrait la découvrir. Les Milanais étaient vraiment chaleureux et accueillants, toujours prêts à aider quand nous ne trouvions pas notre chemin. Niveau magasins, on ne savait plus où donner de la tête haha et l'architecture était juste splendide. J'y retournerai avec plaisir ! Bonne journée, plein de bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire