dimanche 8 novembre 2015

LOOK - DS BRUSSELS FASHION DAYS

Bonjour ! 
J'avoue, je suis un "petit peu" en retard dans la publication de mes articles mais, je me rattrape. Le samedi 17 octobre, j'ai participé aux Brussels Fashion Days, qui ressemble, en quelque sorte, à une Fashion week version belge où de nombreux stylistes ont pu présenter leur collection, lors d'un défilé. Il y avait également différents stands tel que MAC Costemics, L'Oréal professionnel, Sarenza et bien d'autres. Je vous posterai les photos que j'ai prises durant la journée et soirée plus tard. En attendant, je vous montre un petit aperçu de la tenue que je portais ce jour-là. Mes cheveux avaient pris légèrement l'humidité d'où le splendide gonflement dedans haha. Bonne journée, plein de bisous !


Blouse, jean & escarpins Zara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire