vendredi 16 octobre 2015

LORIS PARFUM

Alternative parfum femme Dior "Pur Poison" - K157 Loris Parfum
Alternative parfum homme Yves St Laurent "Opium" - E150 Loris Parfum
Parfum d'intérieur : Green Tea

Bonjour ! 
Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouvelle enseigne de parfum qui a ouvert récemment ses portes à Mons, il s'agit de la parfumerie d'origine turque "Loris Parfum". J'ai été contactée par la charmante Jen (qui en passant est une demoiselle GÉNIALE !) Elle m'a proposée une collaboration afin que je teste cette marque. J'ai donc eu l'opportunité de choisir un parfum femme, un parfum homme et un parfum d'intérieur. Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne porte pas énormément de parfum, uniquement lorsque j'ai un événement particulier mais je ne suis pas la personne qui va se parfumer tous les jours, tout simplement parce que je trouve que les parfums que j'ai eu l'occasion de tester jusqu'à maintenant sont trop entêtants pour moi et je suis vite écoeurée. Á vrai dire, je pense n'avoir jamais été bien conseillée. Voilà pourquoi, je ne préfère pas mettre 70-80 euros pour un parfum que je vais peu porter. Si j'ai accepté ce partenariat, c'est un peu pour me "réconcilier" avec le parfum, je me suis dit que je pouvais porter un parfum sans qu'il ne soit trop "fort" pour moi si toutefois, Jen pouvait m'orienter dans ce sens (ce qu'elle a fait parfaitement). Et puis, pourquoi pas tester un parfum à petit prix, qui peut permettre aux personnes qui adorent et qui changent souvent de ne pas se ruiner pour un parfum de marque. Bien sûr avant tout, je préfère le mentionner mais je n'étais absolument pas obligée de vous faire un article sur cette enseigne, si je l'ai fait c'est parce qu'il faut reconnaître le positif et la qualité quand il y en a. Cette enseigne propose pas mal de fragrances différentes, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Aussi bien des alternatives aux parfums de marque, que de nouvelles senteurs et je trouve ça top ! Tous les parfums sont testés dermatologiquement. Personnellement, j'ai pu tester l'alternative au parfum de Dior "Pur Poison" ça fait maintenant une semaine jour pour jour que je le porte pour vous donner mon avis le plus sincère possible. Une chose à dire, le parfum fait de nouveau partie de mon vocabulaire haha (en tout cas pour cette fragrance). Un parfum qui tient bien sur la peau, absolument pas entêtant alors que je peux vous assurer que d'habitude la moindre odeur forte me dérange. Quant à mon frère, il a eu l'occasion de tester l'alternative au parfum Yves Saint Laurent "Opium" lui, par contre, adore le parfum, ça n'a donc pas été très difficile pour le lui de le tester. Il est tout aussi positif que moi ! En ce qui concerne le parfum d'intérieur, il est très frais et embaume bien la pièce sans que ça ne soit trop, c'est assez agréable. Là encore nous avons choisi une odeur la moins entêtante possible. Pour vous donner mon avis général, je vous recommande cette enseigne, si vous voulez un parfum que personne ne porte déjà ou qu'à l'inverse vous voulez une alternative à un parfum de marque sans mettre autant d'argent là dedans, vous pouvez y aller les yeux fermé. Restez connecté car Jen m'a proposé un petit concours pour permettre à l'un ou l'une d'entre vous de remporter un parfum au choix, je vous en parle dans un prochain article. Plein de bisous ! 

Parfum femme : 12,95 €
Parfum homme 

Parfum d'intérieur : 6,95€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire