vendredi 17 avril 2015

NOVE25


Facebook : Nove25
Instagram : Nove25
Bonjour ! 
Lors de notre petit séjour à Rome, nous sommes allés chez Nove25, j'adore cette marque de bijoux et je savais qu'en allant à Rome j'allais obligatoirement passer par cette boutique. Je les suis sur Instagram et Facebook depuis un petit temps et je trouve vraiment qu'ils ont de très beaux modèles.  Je m'excuse de ma petite absence sur le blog mais en ce moment, j'ai beaucoup de travaux pour l'école, des examens qui approchent et la semaine prochaine je commence mon stage, autant vous dire que ma vie est mouvementée en ce moment haha mais ne vous inquiétez pas je continue de poster. N'hésitez pas à me suivre également sur Facebook (ici) et Instagram (ici) où je poste régulièrement et où l'interaction est plus facile. Plein de bisous ! 

2 commentaires:

  1. Très sympa ces bijoux, merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise ! Bisous

      Supprimer