jeudi 18 décembre 2014

LIFE

Robe/trench & chapeau H&M
Bonjour ! 
Vu le très beau temps que l'on a, vous allez très vite comprendre ma petite absence sur le blog, je suis tombée malade (youhouuu) ce sont les joies de l'hiver haha. Petite photo de mes deux derniers achats, j'ai déjà fait une tenue avec ce chapeau, mais je tenais quand même à le mettre sur cette photo, je l'aime trop ! Mon autre achat, c'est une pièce deux en un, je m'explique, je peux très bien la porter en robe comme en veste/trench. Je vais un peu vous raconter ma vie sur cet article, je pense (sortez votre popcorn) blague à part, c'est bientôt Noël (ouiiiiiiii) et qui dit Noël dit cadeaux pour mes proches. D'habitude, je vais toujours à la dernière minute, cette année je m'y suis prise un peu à l'avance (pas totalement en fait) à cause de cette jolie pharyngite. Bref, j'ai quand même le cadeau de mon frère et de ma belle-soeur, il me reste donc ma maman, mon papa, mon neveu et bien sûr mon amoureux tout cela avant mercredi, ça devrait le faire ! Cette année, on le fête également avec ma cousine, c'est d'ailleurs chez elle que tout se passera et pour s'amuser mon neveu a tiré au sort nos noms pour que l'on s'offre un petit cadeau, ça risque d'être bien drôle ! Je vous poste bientôt une tenue avec cette robe/trench. Plein de bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire