lundi 28 juillet 2014

LIÈGE


Bonjour ! 
Aujourd'hui, un nouvel article qui contient tout ce que j'aime, la mode et les DESSERTS haha. Vendredi, ma maman, Mickaël et moi sommes partis à Liège. J'en profite donc pour vous montrer les petits achats que j'ai effectués chez Primark. Malgré tout ce que j'ai entendu sur ce magasin, personnellement, je n'ai pas trouvé grand-chose. En même temps, c'est quasi la fin des soldes et il y avait également beaucoup de monde mais j'y retournerai très certainement pendant l'année parce qu'il y a quand même des choses intéressantes comme les bijoux, accessoires et les coques de téléphone qui sont vraiment peu chères. Je n'ai acheté que des articles non soldés mais franchement vu le prix c'est vraiment comme-ci ça l'était. Pour clôturer la journée, nous avons mangé un DELICIEUX (et le mot est encore faible) dessert chez Häagen-dazs, c'était vraiment une journée sympa. Plein de bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire