dimanche 24 novembre 2013

SHOPPING TIME



Bonjour, bonjour ! Vendredi, je suis allée faire les magasins et je ne suis pas mécontente d'être sortie, même par ce froid ! J'ai fait une super trouvaille chez Zara, je gambadais dans les rayons quand soudain, j'ai vu ce magnifique blouson bi matière noir ! Je l'aime déjà beaucoup, il tient vraiment chaud et je l'ai payé 25 euros ! Ensuite, ça faisait un moment que je cherchais une petit robe à fleurs mais je voulais qu'elle fasse tout de même automnale/hivernale. J'ai trouvé mon bonheur chez Pimkie, avec cette jolie petite robe. Aujourd'hui, je porte cette tenue, je ferai certainement des photos. Passez une bonne journée, plein de bisous ♥ !

6 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment sympa ce blouson!
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) !! Je l'aime beaucoup parce qu'il est vraiment bien chaud.

      Supprimer
  2. Combinaison au top! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, c'est gentil. Bisous !!

      Supprimer
  3. Whaou un blouson Zara pour 25 €, ça c'est de la trouvaille ! Et la robe a fleur est trop mignonne !

    Bisous :)

    Les filles de Zebraranolia
    http://zebraranolia.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait plaisir de trouver quelques bonnes affaires parfois !
      Merci beaucoup :) .. Bisous

      Supprimer