dimanche 17 novembre 2013

LEOPARD PRINT BAG

Hello ! En me levant ce matin, je me suis dit que je porterai quoi qu'il arrive, mes converses blanches. Vous n'êtes pas sans savoir, qu'il pleut souvent en Belgique ! C'est pas top de les porter sous la pluie. Mais aujourd'hui, nous avons eu un temps sec, ALLELUIA haha ! J'ai décidé d'être à la fois chic et décontractée, j'ai donc opté pour une chemise blanche basique et un pantalon taille haute. J'ai accessoirisé la tenue avec un bandana et un sac imprimé léopard, j'adore en ce moment ce genre de motif. Plein de bisous ♥ !


Gilet + sac à main + jeans Zara / Chemise & bagues H&M / Converse / Bandana old / Vernis L'Oréal color riche 409 / Montre Michael Kors 

8 commentaires:

  1. Très jolie tenue, ton sac est superbe grrrroar !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Super petite tenue, tout à fait daccord avec Jeny super sac léopard !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue :-) ! Beau mélange des genres, ça fait un peu style bobo à la Nicole richie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :), ton compliment me fait vraiment plaisir !! Bisous

      Supprimer
  4. c'est super beau ton head band, ça te va super bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lisa c'est vraiment gentil, ça me fait plaisir !! Bisous, bisous

      Supprimer