samedi 9 novembre 2013

BLACK AND RED


Bonjour, bonjour ! Ce matin, je vous poste mes petits achats d'hier. On commence avec un pull court noir basic, de chez Bershka. Un deuxième pull, alors celui-là à la base, j'ai flashé dessus sur une photo "Instagram", il venait d'un site internet mais je ne l'ai pas retrouvé. En allant chez Pimkie, BADABOUM, je tombe sur le même modèle haha ! Je l'adore, avec ses grosses roses rouges sur le haut du pull, un vrai petit coup de coeur ! A mon habitude, je ne porte jamais de jeans style "boyfriend", je ne voyais pas avec quoi l'associer. Mais en l'essayant, j'ai eu l'idée d'une tenue, vous verrez ça d'ici peu. Mon dernier achat est un rouge à lèvres de la marque "Rimmel London", plus précisément de la collection "Kate Moss". J'ai choisi le numéro 01, il est vraiment magnifique ! Maintenant, il est l'heure pour moi d'aller manger un bon petit repas. Passez une bonne journée, bisoussss ♥ !

8 commentaires:

  1. Que de supers achats, le pull est canon.
    J'ai un gros coup de coeur pour les RàL Kate Moss moi aussi en ce moment, ils sont vraiment parfaits :)
    Bon weekend à toi, bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! Oui, ça faisait un moment que je voulais tester ces Ràl et franchement j'adore. Bisous, bisous

      Supprimer
  2. Ce pull style point de croix est sublime, j'adore !
    Le rouge Kate Moss a l'air magnifique ;)
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Le RAL Kate Moss..wow!!
    Gros bisous,
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le pull! Trop beau :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer