mardi 22 octobre 2013

SHOPPING TIME



Hello, j'espère que votre début de semaine se passe bien ! Hier, je suis allée faire mes petites emplettes ! J'avais envie de beaucoup de chose mais je suis tout de même restée raisonnable. Je me suis pris une robe de chez H&M. Une petit robe noir comme celle-ci est un "must have" pour moi. Elle peut s'associer avec pas mal d'autres pièces ! Je me suis pris aussi, un magnifique sac camel de chez Zara. Il me faisait de l'oeil depuis un bon moment sur le site mais je ne l'avait encore jamais aperçu en magasin. Autant vous dire, que quand je l'ai vu, je n'ai pas hésité une seconde ! J'ai eu un coup de coeur en allant chez Bershka, cette ravissante petite jupe en cuir noir été exposée juste au début du magasin. Mes yeux non pas pu l'éviter haha ! Pour terminer ma matinée shopping, je me suis acheté une petite paire de boucles d'oreilles que je trouve vraiment belles. Bonne journée, bisoussss ♥ !

2 commentaires:

  1. De très jolis achats!
    Je suis contente d'être tombée par hasard sur ton blog, c'est une petite merveille.
    Gros bisous,
    Dolorès :)

    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ton commentaire me fait vraiment plaisir et je suis contente que ça te plaise !
      Je te fais des gros bisous ma belle :)

      Supprimer