lundi 12 août 2013

PROMENONS NOUS DANS LES BOIS

Hello ! J'espère que vous avez passé un bon week end ! Moi, je ne me suis pas ennuyée. Samedi, je suis allée faire du shopping toute la journée avec ma maman (j'ai déjà fais des dépenses haha! Vous verrez tout ça d'ici peu). En soirée, j'ai enfin pu apporter les petits cadeaux de vacances dans la famille. Dimanche, de la famille est venue nous rendre visite. Continuons, sur notre lancée "photos de vacances". Nous nous sommes promenés, dans un joli parc à Licata et j'en ai donc profité pour faire quelques photos. Mais quel est ce beau et grand jeune homme sur la dernière photo ? MON AMOUREUX ! ♥   Plein de bisoussss! 


Je portais une blouse + une ceinture de chez Bershka, un short DIY, des tongs H&M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire