jeudi 4 juillet 2013

SOLDES PARTIE II !!!!!!

Bonsoir tout le monde! Aujourd'hui, je suis allée faire les soldes! Oui encore, vous savez ce que c'est! J'en profite avant de partir en vacances, (même si je sais que je ramènerai quelques souvenirs de mes vacances, haha!). Je suis allée chez Zara et H&M, j'ai trouvé quelques pièces sympa. Je voulais un bikini assez coloré, j'ai malheureusement trouvé soit que le haut, soit que le bas. Du coup, j'ai pris un haut rose et un bas orange. Ils sont tout les deux assez flashy, j'aime beaucoup pour cet été! Je compte aller voir dans un autre H&M, si je ne trouve pas le haut et le bas de même couleur. Au pire, je porterai le haut rose avec un bas noir et le bas orange avec un haut noir, je trouve ça aussi sympa! J'ai trouvé une paire de sandales trop mignonnes, et une autre de tongs pour la plage. Chez Zara, j'ai acheté cette blouse blanche toute ouverte dans le dos, je la trouve vraiment belle. Ah oui! J'allais oublier, j'ai aussi pris un lot de 3 bagues qui se portent à la deuxième phalange, je les voulais depuis un certain temps et je les ai finalement trouvées chez H&M. J'ai hâte de porter et de vous montrer tout ça! Bonne soirée, bisoussssss! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire