jeudi 11 juillet 2013

FOLLOW ME ON INSTAGRAM


Bonjour tout le monde, j'espère que votre journée se passe bien! Avec ce beau soleil, ça ne peut qu'être une belle journée! Comme vous le savez, le 15 juillet, c'est le départ pour 20 jours dans la magnifique île qu'est la Sicile. Je ne suis pas certaine de pouvoir poster souvent sur mon blog, étant donné, que je ne suis pas sur d'avoir du wifi H-24. C'est pourquoi, je posterai certainement plus souvent sur instagram, car ça ne prend que quelques secondes pour poster des photos. Et comme ça, vous pourrez suivre mes vacances, mes outfits, mes bons moments ainsi que les jolis paysages! Par la suite, je posterai tout ça plus en détail sur mon blog! Mon pseudo instagram c'est "LLYAAA", je voulais mettre le nom de mon blog mais malheureusement il était déjà pris. Enfin je m'y suis habituée et je l'aime plutôt bien maintenant! En attendant le départ, je dois encore préparer mes affaires. Bonne journée tout le monde, bisoussssss!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire