jeudi 16 mai 2013

SHOPPING

Bonjour, bonjour! J'espère que votre journée s'est bien passée! Hier, j'ai été faire un peu de shopping, mais malheureusement, je n'ai pas su rester longtemps, ma maman devait partir travailler. Je vais y retourner ce week-end à mon aise! En attendant, je vous poste quelques photos de mes petits achats. Un Bikini de chez H&M, j'adore leurs bikinis! Je les achète pratiquement chaque année là. Il y en avait un autre magnifique jaune, mais malheureusement il n'y avait plus ma taille, j'étais vraiment déçue, j'ai tout de suite demandé à la vendeuse et elle m'a dit qu'ils en recevraient encore oufffff! Je pense que je vais aller guetter très souvent haha! J'ai aussi pris un blazer noir, parce que je trouve que ça se marie avec tout! Niveau accessoire, j'ai craqué sur ces petites boucles d'oreilles de 3 tons différents. J'ai hâte de pouvoir porter tout ça! Bonne fin de journée, bisoussssss!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire