mardi 28 mai 2013

BROWNIES

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, je voulais absolument vous montrer une recette de brownies au chocolat, que j'ai déjà réalisé deux fois et croyez moi c'est super bon! je vous poste des photos de la préparation et du brownie fini miammmm un vrai régal!
Ingrédients:

- 200 g de chocolat noir
- 3 oeufs
- 200 g de sucre (honnêtement j'en ai mis un peu moins car je n'aime pas quand c'est trop sucré)
- 100 g de farine
- 150 g de beurre

Préparation: 

Préchauffez le four à 180°C ou th.6

Il faut juste faire fondre le chocolat avec le beurre dans une casserole sans le faire cuire. Dans un saladier, battez les oeufs entiers avec le sucre ensuite, ajoutez le chocolat fondu avec le beurre au mélange oeufs/sucre. Ajoutez la farine et mélangez bien le tout. Dans un moule beurré, versez le tout et enfournez pendant 25 min environ. Personnellement, 25 min ça n'est pas assez pour mon genre de four, donc vérifiez régulièrement la cuisson. Cette recette, vous pouvez la retrouver sur ce site: http://www.cuisineaz.com/ c'est souvent sur ce site que je vais, car il y a vraiment de bonnes recettes. Régalez vous, bisousssss!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire