dimanche 12 mai 2013

BONNE FÊTE MAMAN !

Bonjour, bonjour! Tout d'abord, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans, en particulier à la mienne qui est formidable! J'espère que votre journée s'est bien passée, la mienne nickel! En compagnie de ma famille, j'ai finalement cuisiné et tout s'est bien passé! D'ailleurs, je vous poste une photo de mon dessert, assez simple mais il a plu à tout le monde! Les gourmands en n'ont même repris haha (j'en fais partie). Pour ce qui est de son cadeau, ça lui a vraiment plu, elle a saisi l'occasion d'une balade en fin de journée pour la porter, ça me fait plaisir! Demain, je vous posterai la tenue que je portais aujourd'hui. Bonne soirée, bisoussss!


Crêpe, boule de glace vanille, chantilly, chocolat fondu et banane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire