mardi 30 avril 2013

PRÉSENTATION & OUTFIT OF THE DAY


Hello les girls, tout premier post oulala je suis un peu émue car ça y est enfin je me suis lancée, ça faisait un moment que je voulais créer ce blog mais je n’osais pas. Enfin j’ai sauté le pas et c’est un réel bonheur pour moi, assez de blabla, je me présente je m’appelle Prescillia j’ai 20 ans et je suis passionnée de mode. Vêtements, chaussures, sacs en passant par les accessoires, je ne rate aucune occasion de montrer que J'ADORE ça, depuis bien longtemps, en fait pour tout vous dire, depuis que je suis  toute petite c'est dingueeeee quand même, ma maman me dit tout le temps qu’à peine je marchais, je défilais déjà ... Non n’exagérons en rien tout de même, la mode me passionne vous l’aurez bien compris… Sur ce blog vous trouverez donc de la mode (non c’est vrai ?), mes tenues, mes envies du moment, mes coups de cœur, mes bons moments, enfin bref un peu de tout ce que j’aime …  En espérant que tout mon petit monde vous plaira, et en attendant demain je vous propose un petit outfit de ce jour, je vous fais des bisous !






Veste en jeans H&M (Old) / Pull & jupe Zara / Bottes SPM Delcambe / Sac Sisley

2 commentaires: